9 Nov 2017

Houses

Recently , I've had an obsession with making mail art with houses on them.
My inspiration comes from my own recent move and also because I tried to use all the small pieces of papers I had accumulated.
I worked with them until they are so small that I decided to put them finally in the trash bin !!!
All of them are sown with more or less success ....
Let's see them now:

Dernièrement , j'ai développé une obsession pour la décoration des enveloppes avec des maisons dessus. 
Mon inspiration vient de mon récent déménagement et aussi parce que j'essaye d'utiliser tous les petits morceaux de papiers que j'ai accumulé.
Je travaille jusqu'à que le morceaux soient si petits que je décide enfin de les mettre à la poubelle!!
Ensuite je les couds avec plus ou moins de réussite ...
Les voici:

 with printing papers (different collections)
avec des papiers imprimés ( différentes collections)
 















 with papers made with the Gelli plate and acrylic paint :
avec des papiers fait avec de la peinture acrylique et la gelli plate: 







That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by. 
See you soon !
Merci de votre visite.
À bientôt ! 



13 comments:

  1. je suis sous le charme de tes maisons, j'adore la couture dessus, coup de coeur pour la première de la série avec la gelli plate où le mauve domine....
    des bisous
    coc♥

    ReplyDelete
  2. c'est génial ! j'adore l'idée et tes petites maisons sont superbes ! bravo
    bisous

    ReplyDelete
  3. Quelle belle idée !! C'est une façon originale et complètement personnalisé que ces envois, et les diverses techniques utilisées apportent des touches bien diverses. Belle journée à toi, bisous

    ReplyDelete
  4. Moi je dis : merveilleuse addiction!!!!!! et encore merci :oP

    ReplyDelete
  5. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore ! Bisous

    ReplyDelete
  6. Jolies petites maisons et bien jolie façons d'utiliser les chutes. C'est très judicieux. J'aime beaucoup la deuxième série, faite avec la peinture et la gelly plate

    ReplyDelete
  7. Très jolies maisons et très bonne idée !

    ReplyDelete
  8. rhooooo j'adore ton obsession!!!!! et gros craquage pour la version gelli plate! des bises!

    ReplyDelete
  9. Quelle magnifique idée ! Non seulement c'est original, ça fait passer les chutes et aussi c'est superbe ! Bisous

    ReplyDelete
  10. Quel joli patchwork !
    Et utile pour "se débarrasser" des chutes, en beauté !
    Bises de Danielle.

    ReplyDelete
  11. Qu' elles sont jolies toutes ces petites maisons colorées !! Une chouette addiction 👍👍👍

    ReplyDelete
  12. superbes réalisations !
    j'adore l'idée ! bravo
    bisous

    ReplyDelete
  13. superbe mini ! très joli travail
    merci pour le lien
    bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...