25 Feb 2018

Note book (1)

For the past few months , I took some workshops to learn how to book-bind note books or journals. Let me show you one of my results.
This was a Christmas gift for a friend.
The cover is made with leather ( a little bit difficult to bind !!!) and inside there is four signature of papers to put pictures or to fill with writing/collage or something else.

Ses derniers mois , j'ai pris des cours pour apprendre à relier des carnets ou des petits cahiers.
Je vais vous montrer un de mes chefs-d'oeuvres !!!
Celui-ci était un cadeau de Noel pour une amie.
La couverture est faites avec du cuir ( pas évident à coudre d'ailleurs !!!) et à l'intérieur il y'a quatre signature de papiers pour poser des photos, écrire, coller ou bien d'autres choix encore.





The front cover 
La couverture avant


  Inside 
À l'intérieur



 The back cover
La couverture arrière





and the spine of the note book
et la tranche de l'ouvrage 



That's it for today!
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by!
Merci de votre visite !

6 comments:

  1. et ben, je vois que tu t'éclates avec la reliure!!!! trop la classe en plus avec une couverture en cuir!!!!! bravo!!!!
    des bisous!

    ReplyDelete
  2. Quel joli carnet ! Le cuir est très chic et j aime aussi beaucoup la personnalisation avec les initiales. Très beau travail également sur la tranche. Bravo en tout cas ! Bises

    ReplyDelete
  3. Très élégant ce carnet de cuir! J'aime beaucoup le motif de la tranche.

    ReplyDelete
  4. Très joli carnet. Je vois que tu t'en sors à merveille. Le motif de la tranche est très joli. C'est un cadeau bien top !

    ReplyDelete
  5. Il est juste magnifique, d'une grande classe ! Encore un très grand merci pour m'avoir offert ce chef d’œuvre car c'est un véritable chef d’œuvre ! J'adore les matières, les couleurs ! ça y est j'ai trouvé son usage et j'écris, je colle, je mets des photos, un vrai bonheur ! Merci merci ! Bisous ma belle

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...